lundi 28 juillet 2014

Auberge en Aubrac

En tant que citadin, lorsque je vais à la campagne ou en montagne, j'ai des envies de petites auberges authentiques en bord de route où l'on peut manger des plats simples à base de produits du coin. Inutile de dire que si l'on y va au hasard on tombe généralement sur un immonde bouiboui.
Il y a 4 ans, au hasard justement, nous avions mangé à l'auberge de la Tourre à Marchastel en plein milieu du plateau de l'Aubrac en Lozère. Cela m'avait suffisamment plu pour me donner envie d'y retourner à l'occasion. En l'occurrence nous y sommes retournés aujourd'hui. Et bien, nous n'avons pas été déçus. Que des super produits, un service très sympa et attentionné, un rapport qualité-prix hors du commun, une salle aux murs de pierres et poutres pleine de charme. Bref une vraie et belle adresse que cette auberge tenue par un couple motivé qui ouvre toute l'année (généralement un bon signe).
Le seul détail négatif est qu'on ne peut pas encore y boire de vins natures. Néanmoins un côte d'Auvergne à base de gamay et pinot était fort agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Follow by Email